Motobineuse servie 1 fois, sous garantie mars 2013

Motobineuse servie 1 fois, sous garantie mars 2013 Bonjour à vous,

Je vends une motobineuse servie une fois, j'ai labouré mon terrain( 1200 M2 ), en 1 journée , très grande largeur ( 78 cm ), avec 6 fraises soudées mais les 2 extremités peuvent s'enlever pour travailler une petite largeur !

Moteur Briggs and Stratton, puissance 206 cc, diamètre des fraises 30 cm, 1 vitesse avant et 1 arrière, embrayage par courroie et galet tendeur, poids 48 Kilos !
Moteur série 800, carter soudé à chaine sous coquille acier, arbre monté sur roulements à bille étanche , guidon réglable en hauteur et déportable, disque protège plantes !

Acheté pour dire de ne pas louer à kiloutou, car 90 € la journée, je les acheté 399 € lundi 14 mars, donc garantie jusqu'au 14 mars 2013 !
Je la revends 360 €, profitez-en , valeur neuve 465 € ( dernier modéle donc je les eu moins cher )!

Profitez-en, vous pourriez faire la même chose que moi, l'acheter 360 € et la revendre ce prix là, moi ça me sera revenu à 40 €, vous gratuit !

Vendu avec de l'huile, vidange faite au bout de 5 heures d'utilsation !

Bonne journée, visible sur Mios


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Motobineuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger